Nos engagements de service

Le réseau Libellule vous embarque sur l’itinéraire d’un passager heureux ! 

Cet itinéraire a été coconstruit avec l’ensemble des équipes du réseau grâce à une démarche interactive. Conducteurs, contrôleurs, conseillers en mobilité et fonctions support se sont tous réunis afin de vous proposer des engagements répondant réellement à vos besoins. 

Ces engagements s’orientent autour de 6 axes de services :

  • la maîtrise de son voyage
  • la qualité de la relation humaine
  • la mobilité +
  • le bien être des voyageurs
  • la sécurité et sûreté
  • et enfin, la mobilité responsable
générique

Chaque engagement a été le fruit d’une réflexion qui a permis de structurer tout un plan d’actions dont la réalisation, étape par étape, a abouti à une promesse. 

Au fur et à mesure que nous les déploierons, nous vous partagerons ici, chacune de ces promesses que nous prendrons à cœur de tenir.

Pour un voyage plus riche, plus fluide, plus agréable… Un voyage toujours plus sûr, plus responsable, plus humain.

ok

Pour un voyage toujours plus riche, et pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons de nombreux avantages chez vos commerçants préférés.

 

Axe : Mobilité +

Pour un voyage toujours plus humain, nous vous accueillons avec le sourire, nous vous disons Bonjour, Au revoir et Merci.

 

Axe : Qualité de la relation humaine

quartiers

Pour un voyage toujours plus humain, nous venons à votre rencontre dans votre quartier, votre entreprise, sur vos lieux de vie pour mieux répondre à vos besoins de mobilité.

 

Axe : Qualité de la relation humaine

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